Tesla présente sa «Tiny House» autonome

Article proposé par Tim

Updated on:

Téléversé surTesla présente sa «Tiny House» autonome

Tesla a dévoilé à Melbourne en Australie sa création qu’elle appelle la «Tesla Tiny House» pour présenter ses produits, comme les panneaux solaires et Powerwall.

La minuscule maison contient un studio de conception mobile Tesla et un simulateur pour aider les propriétaires à configurer le système de stockage d’énergie solaire idéal pour leur maison.

Sur le toit, un panneau solaire de la marque capable d’alimenter en énergie un Powerwall accroché sur le mur extérieur. Le tout peut-être contrôlé à distance grâce à l’application Tesla.

Ainsi, la «Tesla Tiny House» est entièrement autonome, alimentée à 100% par des énergies renouvelables, parfaite pour les nomades soucieux de l’environnement.

Voici quelques spécifications de la Tesla Tiny House :

  • Poids : 2 tonnes
  • Dimensions : 6m x 2.2mx 4m
  • Génération solaire : Système photovoltaïque 2kW de 6 panneaux
  • Stockage solaire : 1 x Tesla Powerwall
  • Extérieur : Revêtue de bois local et durable, exempt de produits chimiques

tesla tiny house australie melbourne modelxtesla tiny house australie melbourne modelx

A lire aussi :  Tesla Model 3, une production en avance !
Photo of author
à propos de l'auteur, Tim
Tim, passionné par Tesla, consacre son amour pour les voitures électriques sur usine-tesla.com. Fan inconditionnel de la marque, il va au-delà en couvrant toute l'actualité des véhicules électriques, incluant les marques concurrentes qui façonnent le secteur. En tant que fervent admirateur, il a créé cette plateforme pour offrir une couverture exhaustive du domaine. Modeste et concentré sur le contenu, Tim propose des analyses pointues, des actualités et des évaluations impartiales. Son site devient ainsi une référence pour les passionnés de voitures électriques, reflétant sa fascination pour cette révolution automobile.
Accueil » Tesla présente sa «Tiny House» autonome