Tesla Model 3, premier aperçu de l’autopilote

Article proposé par Tim

Updated on:

Tesla Model 3, premier aperçu de l'autopilote

L’autopilote de la Tesla Model 3 se dévoile un peu plus dans une vidéo publiée par un investisseur anticipé de Tesla

Sortie officiellement il y a tout juste 15 jours, la Tesla Model 3 reste pour le moment assez discrète puisque peu d’acheteurs ont pour l’instant la chance de l’avoir entre les mains.

Bill Lee, un investisseur anticipé a pourtant eu cette chance et a partagé sur son site et les réseaux sociaux une vidéo d’une vingtaine de secondes de sa Model 3 en mode conduite autonome.

Tout comme pour les Model S et X, les caméras au pilote automatique doivent être calibrées sur plusieurs kilomètres avant que les fonctions de celui-ci ne puissent être activées.

Comme remarqué sur un précédent article, le Model 3 présente quelques différences avec les Model S et X, comme caméra pour le conducteur et l’intérieur de l’habitacle, l’interface sur un unique affichage central mais aussi l’activation de l’Autopilot sur le sélecteur de vitesse.

A lire aussi :  Tesla enregistre des pertes record au troisième trimestre 2017
Photo of author
à propos de l'auteur, Tim
Tim, passionné par Tesla, consacre son amour pour les voitures électriques sur usine-tesla.com. Fan inconditionnel de la marque, il va au-delà en couvrant toute l'actualité des véhicules électriques, incluant les marques concurrentes qui façonnent le secteur. En tant que fervent admirateur, il a créé cette plateforme pour offrir une couverture exhaustive du domaine. Modeste et concentré sur le contenu, Tim propose des analyses pointues, des actualités et des évaluations impartiales. Son site devient ainsi une référence pour les passionnés de voitures électriques, reflétant sa fascination pour cette révolution automobile.
Accueil » Tesla Model 3, premier aperçu de l’autopilote