Tesla met à jour ses véhicules pour aider à fuir l’ouragan Irma

Article proposé par Tim

Updated on:

Tesla met à jour ses véhicules pour aider à fuir l'ouragan Irma

Alors que près de 6 millions de résidents de Floride ont été priés de fuir l’État, Tesla a décidé de mettre gratuitement à jour l’autonomie bridée de certains de ses véhicules pour aider les résidents à fuir Irma

Afin d’aider ses clients à fuir ce qui est sans nul doute l’une des plus grosses catastrophe naturelle de l’histoire, Tesla a décidé de mettre gratuitement à jour le système de ses véhicules.

Les propriétaires de véhicules Tesla vivants dans la zone d’évacuation et ayant acheté le véhicule avec une batterie de 75kWh bridée à 60kWh ont eu la surprise de voir lors de leur recharge, que l’autonomie normalement limitée 210 miles (340 km) était passée à 249 miles (400 km).

Nos confrères de Teslarati ont demandé à Tesla de confirmer cette information après avoir entendu de nombreuses histoires similaires. Un porte-parole de Tesla a confirmé qu’une mise à jour du logiciel a été publiée afin d’augmenter la portée de conduite pour les propriétaires qui pourraient être touchés par l’ouragan Irma.

A lire aussi :  Le Tesla Semi à nouveau décalé, cette fois au 16 novembre !
Photo of author
à propos de l'auteur, Tim
Tim, passionné par Tesla, consacre son amour pour les voitures électriques sur usine-tesla.com. Fan inconditionnel de la marque, il va au-delà en couvrant toute l'actualité des véhicules électriques, incluant les marques concurrentes qui façonnent le secteur. En tant que fervent admirateur, il a créé cette plateforme pour offrir une couverture exhaustive du domaine. Modeste et concentré sur le contenu, Tim propose des analyses pointues, des actualités et des évaluations impartiales. Son site devient ainsi une référence pour les passionnés de voitures électriques, reflétant sa fascination pour cette révolution automobile.
Accueil » Tesla met à jour ses véhicules pour aider à fuir l’ouragan Irma