Tesla : Jérôme Guillen devient bras droit d’Elon Musk

Article proposé par Tim

Updated on:

C’est à travers un e-mail envoyé à ses employés qu’Elon Musk, PDG de Tesla, a annoncé la réorganisation de son état-major et l’arrivée du français Jérôme Guillen à la tête de la division Automobile du groupe.

« Jérôme a joué un rôle crucial dans l’augmentation de la cadence de production de la Model 3 » explique t’-il.

Tantôt responsable du projet du Semi puis vice-président de la branche poids-lourds chez Tesla, Jérôme Guillen avair été débauché de chez Daimler en 2010 pour coordonner le programme de la Model S.

Désormais bras-droit de Musk, il supervisera les opérations automobiles de Tesla ainsi que le programme de management et l’organisation de la production.

En parallèle de l’arrivée du Français, c’est l’état-major qui change : Kevin Kassekert devient le nouveau DRH, Chris Lister est nommé chef de la Gigafactory et Dave Arnold, qui quitte ses fonctions de la compagnie aérienne Virgin America, nouveau directeur de la communication.

A lire aussi :  Tesla invente le dépannage express à domicile
Photo of author
à propos de l'auteur, Tim
Tim, passionné par Tesla, consacre son amour pour les voitures électriques sur usine-tesla.com. Fan inconditionnel de la marque, il va au-delà en couvrant toute l'actualité des véhicules électriques, incluant les marques concurrentes qui façonnent le secteur. En tant que fervent admirateur, il a créé cette plateforme pour offrir une couverture exhaustive du domaine. Modeste et concentré sur le contenu, Tim propose des analyses pointues, des actualités et des évaluations impartiales. Son site devient ainsi une référence pour les passionnés de voitures électriques, reflétant sa fascination pour cette révolution automobile.
Accueil » Tesla : Jérôme Guillen devient bras droit d’Elon Musk

1 réflexion au sujet de « Tesla : Jérôme Guillen devient bras droit d’Elon Musk »

Les commentaires sont fermés.