Tesla construira son pick-up après le Model Y

Article proposé par Tim

Updated on:

Tesla construira son pick-up après le Model Y

Tesla construira son pick-up peu après avoir lancé le Model Y, a fait savoir Elon Musk, le patron de la firme californienne.

« Je promets que nous fabriquerons un pick-up juste après le Model Y. J’ai les principaux éléments de conception et d’ingénierie en tête depuis près cinq ans. Je meurs d’envie de le construire » a indiqué Elon Musk dans un tweet publié ce 26 décembre.

Nous vous rapportions en août dernier que le crossover de Tesla utiliserait la même structure que l’actuelle Model 3 afin de gagner du temps dans sa conception et sa production, pour sortir plus tôt que prévu.

Le groupe avait annoncé en juillet son intention de construire un pick-up et l’avait brièvement présenté lors de l’événement du 17 novembre dernier.

A lire aussi :  Le Tesla Model Y confirmé pour 2020
Photo of author
à propos de l'auteur, Tim
Tim, passionné par Tesla, consacre son amour pour les voitures électriques sur usine-tesla.com. Fan inconditionnel de la marque, il va au-delà en couvrant toute l'actualité des véhicules électriques, incluant les marques concurrentes qui façonnent le secteur. En tant que fervent admirateur, il a créé cette plateforme pour offrir une couverture exhaustive du domaine. Modeste et concentré sur le contenu, Tim propose des analyses pointues, des actualités et des évaluations impartiales. Son site devient ainsi une référence pour les passionnés de voitures électriques, reflétant sa fascination pour cette révolution automobile.
Accueil » Tesla construira son pick-up après le Model Y

1 réflexion au sujet de « Tesla construira son pick-up après le Model Y »

  1. Avec des lignes futuristes mais pas à mon goût. C’est un véhicule pour les zones difficilement praticables donc pas pour moi en centre ville ^^

Les commentaires sont fermés.