Sysco passe une commande de 50 camions Tesla Semi

Article proposé par Tim

Updated on:

Commandes Tesla Semi

Le premier distributeur de produits alimentaires au monde, Sysco, a commandé 50 semi-remorques Tesla.

Alors que nous vous faisions part hier d’une commande de 40 véhicules par Anheuser-Busch InBev, le plus grand groupe brassicole au monde, Sysco, qui possède le plus important réseau de distribution de services alimentaires dans le monde, a lui aussi confirmé la commande de 50 camions Tesla Semi qui rejoindront leur flotte de plus de 7 000 véhicules en exploitation.

Cette commande qui représente entre 7 et 10 millions de dollars fait partie de leur plan, l’adoption de nouvelles technologies dans leur réseau de distribution afin d’augmenter l’efficacité.

Ces véhicules ne seront toutefois pas livrés avant 2019, date à laquelle la mise en production du Tesla Semi est prévue.

A lire aussi :  FIA : Tesla champion du monde des constructeurs
Photo of author
à propos de l'auteur, Tim
Tim, passionné par Tesla, consacre son amour pour les voitures électriques sur usine-tesla.com. Fan inconditionnel de la marque, il va au-delà en couvrant toute l'actualité des véhicules électriques, incluant les marques concurrentes qui façonnent le secteur. En tant que fervent admirateur, il a créé cette plateforme pour offrir une couverture exhaustive du domaine. Modeste et concentré sur le contenu, Tim propose des analyses pointues, des actualités et des évaluations impartiales. Son site devient ainsi une référence pour les passionnés de voitures électriques, reflétant sa fascination pour cette révolution automobile.
Accueil » Sysco passe une commande de 50 camions Tesla Semi