Poisson d’avril : Elon Musk se moque des détracteurs de Tesla

Article proposé par Tim

Updated on:

Poisson d'avril : Elon Musk se moque des détracteurs de Tesla

C’était trop gros pour passer, et pourtant, Elon Musk a quand même osé.

Après une semaine difficile sur le marché boursier et de nombreux couacs, les opposants à Tesla se sont faits une joie d’indiquer [une nouvelle fois, N.D.L.R.], qu’il s’agissait du début de la fin pour le constructeur automobile électrique.

Elon Musk a donc souhaité leur répondre par un pied de nez, faisant croire à la faillite de l’entreprise.

Il est 20 heures 50, heure française, quand Elon Musk annonce via son compte Twitter une importante nouvelle dans les heures à venir.

Non, non et non. Une information importante un premier avril, nous n’y croyons pas !

Il est minuit en France quand Elon Musk l’annonce :

« Tesla fait faillite

Palo Alto, Californie, 1er avril 2018 — Malgré les efforts intenses pour amasser des fonds, y compris une vente massive d’oeufs de Pâques, nous sommes tristes d’annoncer que Tesla est complètement et totalement en faillite. En faillite, à tel point que vous ne pouvez même pas l’imaginer ».

« Elon a été trouvé évanoui contre un Tesla Model 3, entouré de bouteilles « Teslaquilla », les traces de larmes séchées encore visibles sur ses joues. […] Joyeux nouveau mois ! »

« Teslaquilla », un nouveau produit dérivé de la marque en prévision ?

A lire aussi :  Tesla : l'action en bourse flambe de 10 % à 320 $
Photo of author
à propos de l'auteur, Tim
Tim, passionné par Tesla, consacre son amour pour les voitures électriques sur usine-tesla.com. Fan inconditionnel de la marque, il va au-delà en couvrant toute l'actualité des véhicules électriques, incluant les marques concurrentes qui façonnent le secteur. En tant que fervent admirateur, il a créé cette plateforme pour offrir une couverture exhaustive du domaine. Modeste et concentré sur le contenu, Tim propose des analyses pointues, des actualités et des évaluations impartiales. Son site devient ainsi une référence pour les passionnés de voitures électriques, reflétant sa fascination pour cette révolution automobile.
Accueil » Poisson d’avril : Elon Musk se moque des détracteurs de Tesla