La Tesla Roadster se montre au Grand Bâle

Article proposé par Tim

Updated on:

La Tesla Roadster se montre au Grand Bâle

« En septembre, Tesla présentera une surprise au Grand Bâle ».

C’est parce ce simple message, accompagné d’une image de pièce de carrosserie rouge, que Tesla avait annoncé dans un mail envoyé à certains de ses clients, qu’ils avaient rendez-vous à Bâle, le mercredi 5 septembre, au salon du Grand Basel [Grand Bâle], nouvel événement mondial dédié aux véhicules de prestige.

Ce message, qui n’était qu’un teaser, laissait présager la présentation dans cette foire du nouveau Tesla Roadster.

Et alors que le salon n’ouvre au grand public que du 6 au 9 septembre, quelques privilégiés ont déjà pu approcher et prendre en photo ce qui n’est qu’une nouvelle version du Tesla Roadster que l’on ne connaissait jusqu’à présent qu’en rouge.

C’est la première fois que le nouveau Roadster est exposé dans un salon automobile et présent sur le sol européen.

Il semblerait toutefois qu’il ne s’agisse pas là d’un véhicule fonctionnel comme on aurait déjà pu le voir mais plutôt d’une unique carrosserie.

Pour rappel, le « monstre électrique » de Tesla est un coupé 4 places doté de 4 roues motrices capable d’atteindre 400 km/h, d’atteindre les 100 km/h en tout juste 2 secondes et doté d’une autonomie de près de 1 000 km.

A lire aussi :  Tesla : Jérôme Guillen devient bras droit d'Elon Musk

Plus d’infos à suivre.

Photo of author
à propos de l'auteur, Tim
Tim, passionné par Tesla, consacre son amour pour les voitures électriques sur usine-tesla.com. Fan inconditionnel de la marque, il va au-delà en couvrant toute l'actualité des véhicules électriques, incluant les marques concurrentes qui façonnent le secteur. En tant que fervent admirateur, il a créé cette plateforme pour offrir une couverture exhaustive du domaine. Modeste et concentré sur le contenu, Tim propose des analyses pointues, des actualités et des évaluations impartiales. Son site devient ainsi une référence pour les passionnés de voitures électriques, reflétant sa fascination pour cette révolution automobile.
Accueil » La Tesla Roadster se montre au Grand Bâle

2 réflexions au sujet de “La Tesla Roadster se montre au Grand Bâle”

  1. Comme beaucoup, j’attends, non pas le roadstar inaccessible pour la plupart…, mais le model 3, visible dans les grands centres européens, pour pouvoir regarder la voiture dans la réalité – pas en photos… – et faire un choix réfléchi des (onéreuses) options, et ne pas devoir choisir sur demain ou la semaine prochaine…! Comme 150 ou 200.000 européens, j’attends une voiture – autonome ?, comme annoncé pour décembre 17, Los Angeles – New York…, ce depuis le 1er avril !…
    Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
    Jean

Les commentaires sont fermés.