Images d’un drone survolant la Tesla Factory et ses Model 3

Article proposé par Tim

Updated on:

Images d’un drone survolant la Tesla Factory et ses Model 3

Découvrez les magnifiques images d’un drone survolant la Tesla Factory de Fremont en Californie.

Un américain, au pseudo de DarkSoldier 360, a partagé sur sa chaîne YouTube la vidéo de son survol en drone de l’usine de Tesla en Californie.

Le survol, réalisé le 20 décembre dernier, laisse apparaître le stationnement d’un très grand nombre de Model 3 ainsi que la récente construction de nouveaux bâtiments.

Difficile pour l’heure de donner un chiffre assez précis du nombre de Model 3 et de dire s’il y a coïncidence ou non avec l’information que nous vous partagions il y a quelques jours à savoir l’augmentation de la production du Model 3 pour atteindre 5 000 unités par semaine.

 

A lire aussi :  Aperçu des tuiles solaires Tesla installées chez un client
Photo of author
à propos de l'auteur, Tim
Tim, passionné par Tesla, consacre son amour pour les voitures électriques sur usine-tesla.com. Fan inconditionnel de la marque, il va au-delà en couvrant toute l'actualité des véhicules électriques, incluant les marques concurrentes qui façonnent le secteur. En tant que fervent admirateur, il a créé cette plateforme pour offrir une couverture exhaustive du domaine. Modeste et concentré sur le contenu, Tim propose des analyses pointues, des actualités et des évaluations impartiales. Son site devient ainsi une référence pour les passionnés de voitures électriques, reflétant sa fascination pour cette révolution automobile.
Accueil » Images d’un drone survolant la Tesla Factory et ses Model 3