Elon Musk a pour projet de construire un restaurant rétro drive-in pour une station de Superchargeurs.
Après avoir annoncé qu’il souhaitait envoyer son Roadster dans l’espace, Elon Musk cherche à apporter un style vintage au réseau de Superchargeurs. En effet, dans une série de tweets, Musk a laissé entendre qu’un restaurant drive-in old-school serait probablement construit pour la future station de recharge de Los Angeles, près de l’autoroute 405.
Comme pour les actuelles stations de superchargeurs placées à proximité de commerces, hôtels ou restaurants, cette station permettrait aux conducteurs de trouver une occupation pendant la recharge de leurs véhicules.
Gonna put an old school drive-in, roller skates & rock restaurant at one of the new Tesla Supercharger locations in LA
— Elon Musk (@elonmusk) January 7, 2018
Elon Musk a indiqué que le personnel du drive-in circulerait en rollers sur de la musique rock avant d’ajouter, en réponses à de nombreuses personnes demandant des détails sur le sujet, que les clients pourraient regarder les plus belles scènes de cinéma sur un écran géant extérieur et pourraient accéder au menu du restaurant directement depuis leurs véhicules.
Of course. And an outdoor screen that plays a highlight reel of the best scenes in movie history.
— Elon Musk (@elonmusk) January 7, 2018
Good idea. We can just have the menu pop up as soon as you put the car into park.
— Elon Musk (@elonmusk) January 7, 2018
bonjour ses bien mes un petit proble sur son resto de puis des mois je n arrive pas a comprendre rien ne serre a tout faire parllon de voiture mes pas de resto
Bonsoir Cricri 13,
Désolé mais je n’ai pas compris le sens de votre phrase.
Belle soirée à vous