Autopilot du Model 3 : stop and go et changement de file

Article proposé par Tim

Updated on:

Vidéo:Autopilot du Model 3 : stop and go et changement de file

Stop and go et changement de file, nouvelles images d’un Model 3 en action.

Comme c’était le cas avec les véhicules Model S et Model X équipés de l’Autopilot, le pilote automatique du Tesla Model 3 doit également être calibré.

Hier, nous vous présentions le stationnement autonome « Autopark », grâce à stannous2 T, heureux propriétaire d’un Model 3 fraîchement calibré et mis à jour.

Aujourd’hui, il a partagé de nouvelles fonctionnalités sur sa chaîne YouTube : le changement de file et le stop-and-go.

Changement de file

Dans un trafic fluide et à une vitesse de près de 120 km/h, le Tesla Model 3 a aisément effectué son changement de file, en toute sécurité.

https://www.youtube.com/watch?v=hYh994L98Zg

Stop and Go

Pendant 45 minutes, le conducteur s’est essayé au stop and go dans un trafic plutôt dense. Le Model 3 a réalisé ses ralentissements et accélérations en douceur, conservant de bonnes distances de sécurité.

https://www.youtube.com/watch?v=_YsIQSgISj8

 

A lire aussi :  Elon Musk sort la première Tesla 100 % autonome
Photo of author
à propos de l'auteur, Tim
Tim, passionné par Tesla, consacre son amour pour les voitures électriques sur usine-tesla.com. Fan inconditionnel de la marque, il va au-delà en couvrant toute l'actualité des véhicules électriques, incluant les marques concurrentes qui façonnent le secteur. En tant que fervent admirateur, il a créé cette plateforme pour offrir une couverture exhaustive du domaine. Modeste et concentré sur le contenu, Tim propose des analyses pointues, des actualités et des évaluations impartiales. Son site devient ainsi une référence pour les passionnés de voitures électriques, reflétant sa fascination pour cette révolution automobile.
Accueil » Autopilot du Model 3 : stop and go et changement de file

Les commentaires sont fermés.