La première Tesla Model 3 dans les rues de Moscou en Russie

Article proposé par Tim

Updated on:

La première Tesla Model 3 de Russie devant la Cathédrale Saint-Basile de Moscou

Alors que seuls 87 véhicules électriques ont été vendus en Russie en 2017, Igor Antarov, du Moscow Tesla Club, a réussi à importer dans son pays ce qui restera le tout premier Model 3 a avoir franchi la frontière Russe.

Un premier arrêt à une station Superchargeur, qui à l’heure actuelle n’est pas répertoriée sur les cartes de Tesla, puis un passage devant la Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux avant de faire la halte dans une célèbre rue piétonne pittoresque, la rue Arbat.

Dans sa vidéo publiée fin mars sur YouTube, Igor Antarov est parti faire un tour dans les rues de Moscou à bord de son Model 3, interroge les passants sur ce qu’ils connaissent des véhicules électriques, et ce qu’ils pensent des véhicules produits par le constructeur américain Tesla.

A lire aussi :  Tesla dévoile en images le projet d'une installation solaire
Photo of author
à propos de l'auteur, Tim
Tim, passionné par Tesla, consacre son amour pour les voitures électriques sur usine-tesla.com. Fan inconditionnel de la marque, il va au-delà en couvrant toute l'actualité des véhicules électriques, incluant les marques concurrentes qui façonnent le secteur. En tant que fervent admirateur, il a créé cette plateforme pour offrir une couverture exhaustive du domaine. Modeste et concentré sur le contenu, Tim propose des analyses pointues, des actualités et des évaluations impartiales. Son site devient ainsi une référence pour les passionnés de voitures électriques, reflétant sa fascination pour cette révolution automobile.
Accueil » La première Tesla Model 3 dans les rues de Moscou en Russie