Le Tesla Roadster aperçu sur une piste d’essai de Fremont

Article proposé par Tim

Updated on:

Le nouveau Tesla Roadster aperçu sur une piste d'essai de l'usine de Fremont

Lors de la présentation du public en novembre dernier du nouveau Tesla Roadster, le PDG Elon Musk revendiquait une liste de caractéristiques incroyablement impressionnantes telles qu’un 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes et une vitesse de pointe de 400 km/h.

Le 14 février, le Tesla Roadster été aperçu sur une piste d’essai de l’usine de Fremont, en Californie, par khannzilla, un utilisateur de Twitter.

Celui-ci a partagé sa découverte sur le réseau social et il faut dire qu’il y a de quoi être impressionné par ce coupé 4 places – 4 roues motrices, qui rappelons-le, est attendu pour 2020 à partir de de 200.000 dollars.

 

A lire aussi :  L'autopilote de Tesla capable de gérer des entrées et sorties d'autoroute
Photo of author
à propos de l'auteur, Tim
Tim, passionné par Tesla, consacre son amour pour les voitures électriques sur usine-tesla.com. Fan inconditionnel de la marque, il va au-delà en couvrant toute l'actualité des véhicules électriques, incluant les marques concurrentes qui façonnent le secteur. En tant que fervent admirateur, il a créé cette plateforme pour offrir une couverture exhaustive du domaine. Modeste et concentré sur le contenu, Tim propose des analyses pointues, des actualités et des évaluations impartiales. Son site devient ainsi une référence pour les passionnés de voitures électriques, reflétant sa fascination pour cette révolution automobile.
Accueil » Le Tesla Roadster aperçu sur une piste d’essai de Fremont