Tesla construira son pick-up peu après avoir lancé le Model Y, a fait savoir Elon Musk, le patron de la firme californienne.
« Je promets que nous fabriquerons un pick-up juste après le Model Y. J’ai les principaux éléments de conception et d’ingénierie en tête depuis près cinq ans. Je meurs d’envie de le construire » a indiqué Elon Musk dans un tweet publié ce 26 décembre.
I promise that we will make a pickup truck right after Model Y. Have had the core design/engineering elements in my mind for almost 5 years. Am dying to build it.
— Elon Musk (@elonmusk) December 26, 2017
Nous vous rapportions en août dernier que le crossover de Tesla utiliserait la même structure que l’actuelle Model 3 afin de gagner du temps dans sa conception et sa production, pour sortir plus tôt que prévu.
Le groupe avait annoncé en juillet son intention de construire un pick-up et l’avait brièvement présenté lors de l’événement du 17 novembre dernier.
Avec des lignes futuristes mais pas à mon goût. C’est un véhicule pour les zones difficilement praticables donc pas pour moi en centre ville ^^